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FORMULEZ VOTRE RÉCLAMATION

Vous n’avez pas obtenu satisfaction auprès de vos interlocuteurs habituels. Les explications qui vous ont été fournies ne vous conviennent pas et vous voulez formuler une réclamation auprès du service dédié.


Par courrier: OPEL Bank SA – 2 Boulevard de l’Europe – 78300 POISSY Cedex


Le Service Clientèle s’engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 60 jours. Un accusé réception vous sera adressé dans les 10 jours ouvrables si le temps nécessaire pour traiter votre réclamation dépasse ce même délai.

DEMANDE DE MÉDIATION

Vous n’avez pas obtenu satisfaction après avoir formulé votre réclamation auprès du département consommateurs?


Opel Bank vous propose de saisir le Médiateur de l’ASF (Association française des Sociétés Financières) :

 

  • Soit en adressant un courrier à Monsieur le Médiateur de l’ASF – 24 avenue de la Grande Armée 75854 PARIS CEDEX 17 ;
  • Soit en déposant une demande de médiation sur son site internet : HTTP://LEMEDIATEUR.ASF-FRANCE.COM/

 

Ce qu’il faut savoir :


Le médiateur de l’ASF n’intervient pas dans la décision d’acceptation ou de refus d’un financement.